Respect

  • Des hommes, de la mission et du client
  • Des engagements pris
  • Des règles et des procédures

Responsabilité

  • Réalisation de la mission confiée
  • De la hiérarchie vis-à-vis de ses équipes
  • Droit et devoir d’alerte

Transparence

  • Sur les objectifs et sur les réalisations
  • Reporting régulier et mesure permanente
  • Faire ce que l’on dit et dire ce que l’on fait

Anticipation

  • S'adapter pour construire le meilleur
  • Savoir se remettre en question et prévoir
  • Voir plus loin pour nos clients

Initiative

  • Développer les attitudes proactives et « entrepreneuriales »
  • Promouvoir les propositions de progression et d’amélioration
  • Susciter la critique constructive

Résultat

  • Fixer et partager des objectifs clairs
  • Mettre en oeuvre les moyens adaptés
  • Reconnaître la performance et la récompenser

Les clés pour une expérience client seamless.

Les b2s

L'expérience client s'inscrit dans la démarche stratégique des grandes marques.

Les marques mettent au coeur de leur préoccupation le confort de leur client en déployant des expériences fluides et sans couture - l'expérience client seamless - pour les enchanter.

b2s, fort de ses 20 ans d'expérience au contact de grandes marques et de leurs organisations, est un acteur reconnu de l'expérience client et partage ses observations, meilleures pratiques et solutions en la matière.

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