Respect

  • Des hommes, de la mission et du client
  • Des engagements pris
  • Des règles et des procédures

Responsabilité

  • Réalisation de la mission confiée
  • De la hiérarchie vis-à-vis de ses équipes
  • Droit et devoir d’alerte

Transparence

  • Sur les objectifs et sur les réalisations
  • Reporting régulier et mesure permanente
  • Faire ce que l’on dit et dire ce que l’on fait

Anticipation

  • S'adapter pour construire le meilleur
  • Savoir se remettre en question et prévoir
  • Voir plus loin pour nos clients

Initiative

  • Développer les attitudes proactives et « entrepreneuriales »
  • Promouvoir les propositions de progression et d’amélioration
  • Susciter la critique constructive

Résultat

  • Fixer et partager des objectifs clairs
  • Mettre en oeuvre les moyens adaptés
  • Reconnaître la performance et la récompenser

Le mot du Président


Leader de services externalisés de centres d'appels et de la Relation Client, b2s a développé une expertise unique de multi-spécialiste.

Notre ambition première est de vous garantir une qualité de service optimale en mettant à votre disposition des équipes performantes, motivées, qu'anime une véritable envie de bâtir.
Bâtir une relation de confiance avec nos clients.

Alors qu'hier b2s avait pour vocation d'être avant tout un centre d'appels, aujourd'hui, notre mission a évolué.

Notre expertise est devenue notre force - b2s est l'un des leaders français de la Relation Client – ce qui nous a permis de redéfinir nos priorités.

Parce que nous voulons avoir une dimension « business » et pas seulement technique.
Parce que nous voulons être votre partenaire et pas seulement votre prestataire.

Pour y parvenir, il nous est alors apparu essentiel d'être avec vous dans une relation ambitieuse, qui s'inscrive dans la durée afin d'améliorer vos performances et la qualité des services qui font votre légitimité.

Notre différence ? Elle se mesure à l'indice de satisfaction de nos clients, aux succès des actions menées, aux objectifs qu'ensemble nous avons atteints.

Notre force ? Une culture d'entreprise organisée autour des hommes, autour d'une vision et d'une mission partagée sur l'avenir de notre métier, qui conjugue la curiosité, l'implication dans les projets de nos clients et une authentique passion pour notre travail.

Et si, aujourd'hui, nous sommes fiers de la fidélité de nos clients, je tiens à souligner que nous le sommes tout autant de celle de nos collaborateurs. C'est donc ce métier, et l'idée ambitieuse que nous en avons, que nous voulons continuer à partager, en nous mettant au service de tous ceux qui auront choisi pour maître mot « l'exigence ».

Maxime Didier

L'Équipe Dirigeante


b2s est organisé autour d'une direction centrale réduite aux fonctions essentielles et à la coordination entre les unités de production, et de directions opérationnelles sur chaque site, autonomes et responsables, ayant la maturité et l'expérience nécessaire pour piloter et développer leur business.

Sites & implantations

Maxime Didier

Président et fondateur

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Frédéric Donati

Directeur Général Développement

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Frédéric SAMSON

Directeur Administratif & Financier

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Gaëlle BONNEFOND

Directrice des Ressources Humaines

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Guillaume Joinau Dumail

Directeur de la Performance Opérationnelle

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